top of page

Maison de plain-pied dans un environnement paisible à 1km du centre du village

Offre d'acquisition
en cours

VOTRE INTERLOCUTEUR

Julien COUSTÉ 

00 33 (0)6 03 81 52 80

Dans un environnement très calme, à 1 km du centre du village, exposée plein Sud, cette villa de plain-pied est édifiée sur vide sanitaire.  Mitoyenne d’un côté, avec double cloison parpaing pour une parfaite isolation phonique, elle est encadrée d'un extérieur arboré.

 

Elle se compose d'un séjour avec espace cuisine ouvert (non équipé) de plus de 25 m2, de 2 chambres de 9 m2 et de 11 m2, équipée chacune d'un placard de rangements, d’une salle d'eau avec douche-toilettes et emplacement pour la machine à laver.

 

Construction traditionnelle de 2008, très bien entretenue. La maison est équipée du double vitrage, de chauffages électriques et de l'eau de la ville. Elle bénéficie aussi du droit d'arrosage du Canal en bordure.

 

Elle est positionnée sur un terrain piscinable verdoyant de 398 m2 en zone constructible avec possibilité d’agrandissement. De plus, vous trouverez 2 abris de jardin en métal d'environ 10m2 chacun sur dalle béton pour ranger le matériel de jardin, vélo, moto… et de 2 places de parking.

 

Le bien sera disponible au plus tard le 30 Juin 2023 (ou avant suivant le départ du locataire). 

 

Proposé à l'acquisition en exclusivité par Bellissimmobilier, veuillez contacter Julien Cousté au 06 03 81 52 80 pour tout renseignement utile complémentaire (diagnostics techniques, plans terrain et métrés, urbanisme).

 

http://www.eyguieres.org/

55 m² habitables

398 m² de terrain

3 pièces

2 chambres

1 salle de bain

40 mn

35 mn

Davantage d'informations et affichage des visuels "plein écran" en consultant notre site web à partir d'un ordinateur, ou en nous contactant directement.

Dossier des diagnostics techniques complet réalisé.  Consultable sur place lors de la visite.

Diagnostic Performance Energétique : D / A

 

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site https://www.georisques.gouv.fr

bottom of page