Maison en campagne à 5mn du centre-ville

A 5 mn du village d'Eyguières et de la ville de Salon de Provence, dans une belle campagne agricole, paisible et sans vis-à-vis.

 

Cette Bastide de construction récente sur 2800 m2 de terrain clos offre une vue dégagée sur les prairies alentours.  Bâtie dans le pur style provençal traditionnel en 1987, avec ses génoises, tuiles en terre cuite et volets aux couleurs bleutées. 

 

La maison propose de généreux volumes intérieurs, à l'image de la pièce d'entrée principale de plus de 60 m² exposée plein Sud, faisant office de séjour salle à manger, agrémenté d'une cheminée d'angle. Attenant au séjour, une large cuisine aménagée séparée, puis une pièce multi-usage en quise d'arrière cuisine, faisant face à l'espace piscine. Buanderie et cellier en sus.

 

A noter une pièce à usage de bureau ( ou chambre  ) en rez-de-chaussée également.

Le premier étage comprend 4 chambres, une salle de bain, des toilettes séparés. 1 5ème chambre avec salle de bain privative sous les toits. L'ensemble, en bon état général, mériterait des travaux d'embellissement ( peinture, actualisation de la cuisine et des bains, ainsi que de certains sols) pour prendre une autre dimension.  

 

Un remarquable garage qui occupe l'ensemble du sous-sol assorti d'une pièce à usage de cave à vins. L'espace de terrasse très appréciable en plein été, avec sa treille arborée d'une glycine et ombragée de platanes. Une bastide spacieuse en campagne, tout en étant à 5 mins des commodités. 

https://www.salondeprovence.fr/

http://www.eyguieres.org/

      

VOTRE INTERLOCUTEUR

Julien COUSTÉ 

00 33 (0)6 03 81 52 80

220 m² habitables

2800 m² de terrain
Possibilité 1 hectare

7 pièces

5 chambres

2 salles de bain

35 mn

35 mn

Davantage d'informations et affichage des visuels "plein écran" en consultant notre site web à partir d'un ordinateur, ou en nous contactant directement.

Dossier des diagnostics techniques en cours de réalisation.

Consultable sur place lors de la visite.

Diagnostic Performance Energétique : à venir